Nymphes, naïades, dragons volants ... tout un monde onirique et mythique s’offre au regard de ceux qui ont gardé une âme d’enfant.
Mais ne vous fiez pas trop à leur aspect fragile, les libellules sont en vérité de redoutables et utiles prédatrices, dont la beauté n’a d’égal e que leur efficacité de vol ! Saviez-vous par exemple qu’elles peuvent voler en marche arrière ?

Bravant le soleil écrasant de l’été, les moustiques assoiffés de sang et les tiques voraces, les photographes de l’APRAN ont sélectionné pour vous leurs meilleures images de ces reines des airs !

Comme les années précédentes, un grand nombre de membres de l'association se sont lancés dans l'aventure, et 9 photographes seront représentés au sein de l'exposition

Afin de toucher un public le plus large possible, l'exposition sera présentée dans plusieurs villes de la région .... et même en Camargue !




Et qui sait, peut être qu'après avoir visité notre exposition, vous aurez envie de faire un bout de chemin à nos cotés en adhérant à l'APRAN ...


Retrouvez prochainement dans la rubrique évènements, les dates des expositions.